Envois et remboursements

Nous appliquons nos tarifs de transport en fonction du poids et de la destination final de la commande. Si vous souhaitez acheter un produit qui nécessite des accessoires nous vous recommandons de les sollicités dans une seule et même commande.


1. Renvois et Remboursements

La zone de vente de Letslab.com comprend la Péninsule, les Baléares et l'Europe.

Sont uniquement acceptés les renvois prévus par écrit et autorisés par letslab.com. Pour obtenir cette autorisation le client contactera letslab.com et une fois l'accord donné, il indiquera l'adresse de l'envoi des marchandises et les conditions pour que le renvoi soit accepté.

La marchandise doit être retournée dans son emballage original, en parfait état et protégée de façon à ne pas être abîmée durant le transport.

La marchandise doit être reçu dans les 7 jours qui suivent l’acceptation du renvoi de celle-ci. Si la marchandise n'est pas reçu dans ces délais, le remboursement sera annulé.

Les renvois seront fait à l'adresse communiqué par letslab.com, disposant de plusieurs centres de logistiques.

Une fois la marchandise reçu et confirmée en parfait état, le remboursement pourra avoir lieu.
Letslab.com se réserve le droit de ne rembourser qu'une partie dans le cas où la marchandise n'arrive pas en bon état ou si il manque des pièces et accessoires.
Nous n'effectuerons pas le remboursement des produits qui ne seront pas renvoyés dans leur emballage d'origine, ainsi que des produits non ouvert ou qui, après l'achat a réalisé une basse commande confirmée et les produits retirés du catalogue une foi acheté.


Date limite des retours

Le client dispose d’un délai de 15 jours pour retourner la marchandise dans sa totalité ou en partie.


Ce qui ne peut pas être remboursé

Nous n’acceptons pas les retours des produits suivants :

- Le matériel qui a été personnalisé
- Les produits retournés en mauvais état et sans l’emballage d’origine
- Du matériel stérile qui a été manipulé

Les frais de retours restent à la charge du client et ne seront pas remboursés par Letslab.


Adresse d'expédition pour le retour

Letslab delivering solutions SLU
Avenida Via Augusta , 15-25
@SantCugat Business Park
08174 Sant Cugat del Vallès ( Barcelone)
Espagne


Les échanges

Le client a la possibilité d’effectuer un changement de produit. Dans ce cas, Letslab.com assure l'expédition du nouvel article ainsi que la réception de l’ancien.


Hors délais

Le client dispose d’un délai de 15 jours pour faire part à Letslab.com de la non-réception de sa commande.


2. Produits abîmés par le transport

Pour pouvoir effectuer une réclamation pour produits abîmés durant le transport, il faut impérativement avoir notifié le problème auprès de la compagnie de transport dans un délai maximum de 24h au téléphone. Dans le cas où l'emballage serait abîmé au moment de la réception de la commande, il est nécessaire de le notifier à la personne qui remet la commande.
Une fois la réclamation faite, letslab.com prend en charge la récupération du produit défectueux et procède à l'envoi d'un produit en parfait état sans aucun frais pour le client.
Il sera indiqué au client comment le produit doit être préparé pour son envoi, emballé de façon à ce qu'il arrive en parfait état, sans étiquettes ni rubans adhésifs ainsi qu'avec l'adresse qui sera indiqué à l’extérieur de l'emballage.
Letslab.com s'assurera qu'un transporteur récupère la commande défectueuse et une fois celle-ci reçu, letslab.com enverra un nouveau produit.
Les frais d'envois à cause de la confusion du client seront au compte de l'acheteur.


3. Produits defectueux

Letslab.com prend en charge tous les frais liée au renvoi du produit défectueux, tant que le client respecte les délais de réclamations qui sont de 7 jours après la date de facturation. Entre alors, en vigueur, la garantie qu'offre le fabricant pour chaque produit. Les conditions de celle ci varient en fonction des produits.

Il sera indiqué au client comment le produit doit être préparé pour son envoi et emballer de façon à ce qu'il arrive en parfait état, sans étiquettes ni rubans adhésifs ainsi qu'avec l'adresse qui sera indiqué à l’extérieur de l'emballage.
Letslab.com s'assurera qu'un transporteur récupère la commande défectueuse et une fois celle ci reçu, letslab.com enverra un nouveau produit.

Les frais d'envois à cause de la confusion du client seront au compte de l'acheteur.